Accueil > Éducation > Ecole > Année scolaire 2009-2010

Marché de Pâques du 22 mars 2010

Mise à jour : 6 septembre 2011

Ce week end s’est tenu le marché de Pâques de l’école. De nombreux objets avaient été fabriqués par les enfants lors de samedis matins et des parents avaient même amené des objets fabriqués chez eux.

Cela a permis de présenter un magnifique étal de marchandises colorées, toutes plus jolies les unes que les autres.

Le marché a ouvert à 9 heures précises et les acheteurs ont été très nombreux dès l’ouverture. A 10h30, la quasi-totalité des objets ont été vendus, les acheteurs présents après cette heure ont été fort désappointés !

Le tirage de la tombola a rassemblé de nombreux enfants, alléchés par les très jolis lapins préparés par la boulangerie-pâtisserie Busser à Vendenheim. 19 lots ont été attribués, pour la grande joie de certains, avec un peu de déception pour les autres !

Le stand de pâtisseries, fort alléchant, a recueilli les gourmands tout au long de la matinée.

Les enseignantes tiennent à remercier très chaleureusement l’ensemble des parents : merci à tous ceux qui se sont déplacés pour admirer et acquérir ces objets de Pâques ; merci aux parents qui sont venus nous apporter ces délicieux gâteaux ; merci beaucoup aux parents qui ont tenu des stands, tout au long de la matinée ; un merci particulier aux mamans qui ont passé beaucoup de temps libre à fabriquer des superbes objets.
Je tiens à souligner le beau succès de cette matinée, résultat du travail de tous, petits et grands, les photos ci-dessous en portent le témoignage !

Cordialement,

La directrice, Mme CHATENIER