Accueil > Vivre à Kienheim > Vie associative > ASCSDK > Année 2016

Tournoi de volley du 28 août 2016

Mise à jour : 17 septembre 2016

Comme chaque année, le dernier dimanche d’août, a eu lieu le traditionnel tournoi de beach volley organisé par l’ASCSDK ( Association Socio Culturelle et Sportive de Durningen Kienheim).

C’est sous un soleil de plomb que se sont affrontées les douze équipes en lice avec deux règles essentielles à respecter : un nom original et beaucoup de bonne humeur. On a ainsi vu à l’œuvre « La Pommeraie » face à des « Baveux » puis à « Foesser Team » et aux « Niailles », ou encore « Le Son Pacific » opposés aux « Peanuts » puis aux « Apéros ».

Après tous les matchs de poules, en demi-finale ne restaient plus que Les Serpillères, Sgibt Gummi, Good Boys, et Los Pollos Hermanos. Au bout de la journée, Sgibt Gummi a été battue en finale sur le score de 2 sets à 1 par Les Serpillères ( une équipe de jeunes qui nettoient le sol avant que la balle ne tombe).

Un grand bravo à tous ces joueurs qui se sont bien battus par 33° à l’ombre, avec le soutien du public, et aussi grâce au barbecue et aux boissons fraîches de l’ASCSDK.