logo de Kienheim
Rechercher  

Mairie

Accueil > Mairie > Informations légales et crédits

Informations légales et crédits

Mise à jour : 18 octobre 2017

Mairie de Kienheim
6 rue de l’église
67270 KIENHEIM
Téléphone : 03 88 69 60 38
Télécopie : 03 88 69 60 38
Email : mairie.kienheim@wanadoo.fr

Directeur de la publication : Luc GINSZ, Maire de Kienheim
Directeur de la rédaction : Luc GINSZ, Maire de Kienheim

Réalisation : Nicolas BUSSER / Alsace Webdesign
Hébergeur : OVH via Alsace Webdesign

Conditions d’utilisation

Clause de non-responsabilité

Les informations figurant sur le site web de la Mairie de Kienheim ne sont formulées qu’à titre indicatif et ne sauraient être garanties par la Mairie de Kienheim, ce notamment compte tenu des délais de mise à jour. Les liens hypertextes présents sur le site et permettant d’accéder à d’autres sites web n’engagent pas la responsabilité de la Mairie de Kienheim quant au contenu de ces sites. La Mairie de Kienheim ne propose aucune garantie quand à la fiabilité ou au fonctionnement de ce site web et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de tous dommages quels qu’ils soient, y compris mais de façon non limitative, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents, des pertes de bénéfices ou de l’interruption d’activité, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de ce site web.

Propriété intellectuelle

Le site de la Mairie de Kienheim est une oeuvre originale de création protégée par la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les marques citées sur ce site et le logo sont déposés. Toute reproduction ou représentation faite sans l’accord de la Mairie de Kienheim constitue une contrefaçon. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de la Mairie de Kienheim.

Liens hypertextes entrants

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de la Mairie de Kienheim est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de la Mairie de Kienheim et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.